Aller au contenu
Accueil » blog » 5 conseils pour obtenir l’argent pour la maison de vos rêves

5 conseils pour obtenir l’argent pour la maison de vos rêves

    Get the money for dream home

    De nombreuses personnes louent des appartements ou des studios car il s’agit d’une option de logement plus abordable, notamment pour les jeunes adultes. En 2023, le marché de la location immobilière a augmenté par rapport aux 2 376 millions de dollars de l’année dernière. à 2.561,84 milliards de dollars. Cependant, la plupart des gens travaillent encore pour acheter la maison de leurs rêves.

    Si vous n’avez toujours pas les moyens d’acheter votre propre maison, ce petit guide est fait pour vous. Après avoir lu, vous obtiendrez des conseils cruciaux qui peuvent vous aider à obtenir l’argent dont vous avez besoin pour la maison de vos rêves.

    1. Postulez pour des emplois en ligne

    Une façon d’obtenir l’argent dont vous avez besoin pour la maison de vos rêves consiste à augmenter votre salaire. Essayez de postuler à des emplois en ligne via Fiverr, Upwork et Freelancer.com. Ces sites indépendants offrent aux personnes la possibilité d’occuper une variété de postes, notamment les suivants :

    Si vous parlez couramment une deuxième langue, vous pouvez proposer des services de traduction sur Gengo. Si vous avez des compétences en conception de sites Web, vous pouvez même générer des affaires en créant votre propre site de traduction.

    Une autre façon de gagner de l’argent en ligne consiste à utiliser des sites comme UserTesting.com, sur lesquels vous pouvez être payé pour tester des sites Web. Partagez simplement vos réflexions sur des sites Web et des applications spécifiques.

    Cependant, vous devez effectuer un court test avant de pouvoir commencer à travailler. De plus, le paiement que vous recevrez dépendra du type de test.

    Ceux qui aiment la broderie, le travail du bois, les bijoux ou la céramique peuvent vendre leurs produits sur Etsy. Ce site permet aux artisans de commercialiser et de vendre leurs œuvres d’art, leurs articles pour la maison et d’autres bibelots créatifs.

    Vous pouvez économiser de l’argent pour la maison de vos rêves en travaillant en ligne à temps plein ou à temps partiel. Certains emplois ne sont peut-être pas bien rémunérés, mais l’argent que vous gagnerez peut quand même augmenter votre épargne.

    2. Sachez combien vous devez économiser

    Après avoir choisi où vous souhaitez vivre, vous saurez combien vous devez épargner. Avoir un budget peut faciliter la création d’un plan d’épargne avec une date cible.

    La mise de fonds est peut-être le montant le plus élevé pour lequel vous devez épargner lors de l’achat d’une nouvelle maison. N’oubliez pas que la plupart des prêteurs hypothécaires recommandent de disposer d’au moins 20 % du prix total de la maison de vos rêves comme mise de fonds. Ce montant peut vous aider à économiser sur les coûts mensuels de l’assurance hypothécaire privée (PMI), ce qui peut vous aider à économiser davantage à long terme.

    Une autre option consiste à rechercher un financement gouvernemental. Voici des exemples d’aides au logement que vous pouvez obtenir du gouvernement :

    Hypothèques du Département de l’Agriculture (USDA) : L’USDA propose des prêts aux personnes à revenus faibles et moyens qui souhaitent acheter une maison dans les zones rurales sans frais d’acompte.

    Prêts de la Federal Housing Administration (FHA) : Prêts FHA exiger des emprunteurs qu’ils versent un acompte de 3,5 % et qu’ils aient une cote de crédit d’au moins 580. Vous pouvez également obtenir ce prêt si vous avez une cote de crédit de 500, mais vous devez payer un acompte de 10 %.

    Prêts des Anciens Combattants (VA) : Les citoyens américains associés à l’armée peuvent demander des prêts VA pour une aide au logement sans acompte.

    3. Minimisez les dépenses

    Cette astuce peut paraître évidente, mais elle mérite quand même d’être mentionnée. échouer à minimiser les dépenses Vous pourriez retarder l’achat de la maison de vos rêves parce que vous pourriez être tenté de puiser dans vos économies en cas d’urgence.

    N’oubliez pas que réduire ses effectifs et minimiser ses dépenses peut être le moyen le plus rapide d’économiser en vue d’un achat important. Évaluez vos finances et voyez s’il existe des abonnements, des actifs ou des frais récurrents dont vous pouvez vous passer. Vous pouvez canaliser les économies vers le compte que vous réservez pour votre nouvelle maison.

    4. Travaillez avec des agents immobiliers professionnels

    Cela vaut peut-être la peine de faire appel à un agent immobilier compétent, car il pourra vous aider à trouver la maison de vos rêves en fonction des spécifications et du budget que vous fournissez. De plus, ils peuvent vous aider dans les tâches administratives liées à l’achat d’une maison, telles que le dépôt des documents nécessaires auprès des agences gouvernementales et des banques.

    Travailler avec un agent vous donne la certitude que votre investissement financier sera légitime. Cependant, l’agent peut facturer des frais de service, alors assurez-vous de budgétiser ses services. Vous devez également préciser l’étendue des travaux et le paiement correspondant pour gérer les attentes du partenariat.

    5. Faites vos recherches

    Même avec l’aide d’un agent immobilier professionnel, vous devriez effectuer vous-même des recherches approfondies. Cette stratégie implique les éléments suivants :

    • Connaissant le tendances actuelles du marché lorsqu’il s’agit d’acheter des maisons et autres biens immobiliers
    • Recherche de sites Web et d’annonces immobilières locales
    • Demandez conseil à des personnes que vous connaissez et qui ont de l’expérience dans l’achat d’une propriété.

    N’oubliez pas que vous ne pouvez prendre des décisions éclairées qu’avec les bonnes informations. N’hésitez donc pas à poser des questions pour rester informé.

    Prenez tout le temps nécessaire pour vous préparer avant de faire un achat important, d’autant plus qu’investir dans une maison demande beaucoup de réflexion et de préparation.