Apple pourrait lancer son premier premier appareil pliable en 2026 ou 2027selon un récent reportage publié par un site Web coréen.
Apple lancera un appareil pliable d’ici 2026 ou 2027 : rapport
La société technologique basée à Cupertino travaillerait sur un appareil pliable avec un taille de l’écran environ 7-8″qui serait un concurrent direct du Samsung Galaxy Z Fold 5 de 7,6 pouces, rapporte le média coréen. l’électrique (à travers de MacRumeurs). Cependant, on ne sait pas s’il s’agira d’un iPhone pliable ou d’un iPad pliable.
selon l’électrique, si la nouvelle du premier appareil pliable remplaçant l’iPad Mini OLED de 8,3 pouces est vraie, le prochain appareil pourrait être une tablette pliable, pas un iPhone. De plus, on parle d’Apple développant un iPad mini de nouvelle génération équipé d’un écran OLED. Par conséquent, les spécifications et fonctionnalités exactes de l’appareil pliable ne sont pas encore claires et sont en cours de développement.
De plus, la société est en pourparlers avec Fabricants d’écrans coréens LG Display et Samsung Displayqui auraient envoyé des échantillons d’écrans de 7 et 8 pouces à Apple depuis l’année précédente.
Parmi les deux sociétés de panneaux, Samsung Display serait plus active dans le développement des panneaux pliables d’Apple que LG Display. Si Apple décide d’aller de l’avant avec un lancement en 2026, Samsung Display sera probablement le premier choix pour les commandes de panneaux pliables en raison de son expérience avec les téléphones Galaxy Z Fold et Flip.
Alors que les rumeurs continuent de circuler sur l’éventuelle entrée d’Apple sur le marché des appareils pliables, seul le temps nous dira comment et quand elle décidera de marquer son entrée sur le marché des appareils pliables.