Peu importe la puissance de votre téléphone ; Si cela ne vous permet pas de passer des appels, cela ne sert à rien. Bien que les appels et les SMS dépendent de votre opérateur télécom, les utilisateurs contrôlent certaines choses pour améliorer leur expérience d’appel et de SMS.
Soyons réalistes : nous avons tous fait l’expérience d’appeler quelqu’un sans parvenir à le joindre. Des problèmes peuvent survenir avec le téléphone portable et vous ne pouvez pas les éviter car il n’est pas entre vos mains.
Parfois, vous pouvez avoir des difficultés à passer des appels. Vous pouvez entendre différents messages d’erreur d’appel tels que « Le numéro est inaccessible », « Le numéro que vous avez appelé est hors service », etc. Cependant, de nombreux utilisateurs ont récemment entendu : « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel ».
Si vous lisez ce guide, vous avez peut-être déjà entendu le message lors des appels. Cela vous évite de passer des appels, ce qui pourrait aussi être pénible.
Table of Contents
Corriger « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel »
Donc, si vous entendez « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel », continuez à lire le guide jusqu’à la fin. Ci-dessous, nous examinons tout ce que le message d’erreur véhicule et comment le résoudre.
Que signifie « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel » ?
Lors d’un appel sur Verizon, de nombreux utilisateurs ont signalé avoir entendu ce message d’erreur « Le numéro que vous avez composé est soumis à des restrictions d’appel ». Vous pouvez également entendre le même message d’erreur sur d’autres réseaux.
Le message d’erreur peut vous perturber, surtout si vous appelez pour discuter d’un problème grave. Cependant, la bonne nouvelle est que le problème n’est pas aussi grave que vous l’imaginiez ; vous devez connaître l’état du message d’erreur en détail.
Le message d’erreur indique clairement que le numéro que vous avez appelé est soumis à des restrictions d’appel. Cela signifie que le problème ne vient pas de votre côté. C’est le numéro que vous appelez qui comporte certaines restrictions quant à la réception d’appels.
Pourquoi entendez-vous le message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel » ?
Eh bien, il n’y a pas une mais plusieurs raisons qui conduisent à ce message d’erreur. Ci-dessous, nous partageons toutes les raisons possibles pour lesquelles vous entendez le message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel ».
1. Vous composez le mauvais numéro
Si c’est la première fois que vous entendez ce message lors d’un appel, vérifiez bien le numéro que vous avez composé.
Les chances de composer un mauvais numéro augmentent si le numéro n’est pas enregistré dans votre répertoire téléphonique. Vous appelez peut-être le mauvais numéro et entendez un message inhabituel. Alors avant d’essayer autre chose, composez le bon numéro.
2. Indicatif régional incorrect
Même si vous composez le bon numéro, un Un indicatif régional incorrect créera des problèmes. connecter l’appel.
Si l’indicatif régional est incorrect, l’appel ne sera pas connecté et vous entendrez un message d’erreur. Par conséquent, assurez-vous que l’indicatif régional est correct avant de passer un appel.
3. Votre forfait cellulaire ne prend pas en charge les appels
Vous devez acheter un forfait différent si vous essayez de contacter un numéro international. Pour les appels internationaux, les opérateurs télécoms disposent de plusieurs forfaits.
Par conséquent, si vous entendez le message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel », il est probable que votre Le forfait d’appel actuel ne prend pas en charge les appels vers ce numéro spécifique.
Votre numéro peut être activé pour les appels locaux uniquement, vous devez donc contacter votre fournisseur de réseau et lui poser des questions sur le problème.
4. Votre forfait d’appels peut restreindre l’itinérance ou en dehors de votre zone locale
Peut-être que votre numéro de téléphone est destiné à appeler uniquement dans votre région et que le numéro que vous essayez de joindre nécessite un forfait d’itinérance.
Si tel est le problème, vous devez contacter votre fournisseur de réseau et lui demander de activer le pack roaming. Si le problème vient du forfait roaming, vous n’entendrez plus le message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel ».
5. Vous avez activé les restrictions d’appel pour un numéro
Les restrictions d’appels sont une fonctionnalité proposée par certains opérateurs télécoms. Les fonctionnalités vous empêchent d’appeler certains numéros.
Par conséquent, si vous entendez le message de restriction d’appel, vous avez peut-être restriction d’appel activée accidentellement sur le numéro que vous essayez de contacter.
Il est également possible que la personne que vous essayez de contacter ait activé la restriction d’appel et que, de ce fait, vous entendiez le message « Le numéro que vous avez composé est limité aux appels ».
6. Problèmes liés au réseau
Le message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel » ne signifie pas toujours que vous ou le numéro que vous appelez avez un problème.
La probabilité de problèmes liés au réseau est assez bruyant, surtout si vous n’entendez pas souvent ce type de messages.
Vous pouvez essayer d’appeler n’importe quel autre numéro pour voir si les appels se connectent. S’il y a un problème de réseau, vous entendrez différents messages d’erreur d’appel.
7. Contactez Verizon
Comme mentionné plus tôt dans l’article, le message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel » est plus courant sur les numéros Verizon.
Donc si vous entendez ce message, vous devriez contacter Verizon et demandez-leur de résoudre le problème. Verizon déclare que le message de restrictions d’appel apparaît généralement lorsque l’utilisateur dispose d’un forfait d’appel qui restreint l’itinérance ou les appels en dehors de la zone locale.
8. Vous oubliez de payer vos factures
Que ce soit mensuellement ou annuellement ; vous avez besoin Payez vos factures à temps afin de pouvoir recevoir ou passer des appels téléphoniques.. De plus, vous ne pouvez même pas envoyer ou recevoir de SMS.
La plupart des opérateurs télécoms n’annulent pas automatiquement votre service si vous n’effectuez pas le paiement à temps. Toutefois, si plus d’un mois s’est écoulé depuis l’expiration de votre forfait, vous ne pourrez plus passer d’appels.
Si vos services d’appel ont été désactivés, vous entendrez peut-être le message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel ». Alors, confirmez si votre numéro dispose d’un forfait d’appels actif.
Conseils de base pour résoudre les problèmes liés aux restrictions d’appel :
Vous pouvez faire certaines choses pour résoudre le problème si c’est de votre part. Voici quelques-unes des meilleures choses que vous puissiez faire pour résoudre les problèmes d’interdiction d’appels.
- Redémarrez votre smartphone.
- Assurez-vous que le mode avion n’est pas activé.
- Mettez à jour le logiciel de votre téléphone.
- Cochez le mode Ne pas déranger.
- Videz le cache de l’application téléphonique sur votre smartphone.
- Réinitialiser votre appareil aux paramètres d’usine (dernière option)
- Porter Applications VoIP (Si rien ne fonctionne)
Voici donc les principales raisons qui conduisent au message « Le numéro que vous avez composé a des restrictions d’appel ». Si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour résoudre ce message d’appel, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous. Aussi, si l’article vous a aidé, partagez-le avec vos amis.