L'enceinte offre aux joueurs d'incarner Nick Cordell Jr, un jeune policier déterminé à rendre l'ordre dans la ville d'Averno et à découvrir la vérité derrière la mort de son père. Clairement Inspiré par le premier Grand Theft AutoLe jeu adopte une vue supérieure tout en modernisant la formule en utilisant une mécanique de jeu plus actuelle. Grâce à son atmosphère noire digne des meilleurs thrillers, il ne fait aucun doute que l'enceinte attirera les amateurs de jeux rétro, mais gagnera-t-il dans le cœur du grand public? La réponse dans ce test!
Table of Contents
L'enceinte, un bon retour à la maison
Comme dans la première GTA à l'époque de PS1, la caméra de boîtier est placée au-dessus des rues d'Averno et l'accent est mis Poursuite et tir en voiture. Par conséquent, le jeu offre une grande liberté d'action dans ce qui pourrait être décrit comme un monde ouvert, même s'il est nécessaire de reconnaître que la carte est assez petite. Vous pouvez patrouiller dans une voiture de service, mais aussi à pied ou par hélicoptère, et explorer la ville dans laquelle ils sont activés Événements de procédure. Cela couvre des crimes mineurs, tels que la détention Bonne capacité de répétition qui dépasse la taille de la carte. Gardez à l'esprit que la plupart des événements se terminent par des arrestations, ce qui est mon jeu préféré du jeu. Parfois, tout se produira calmement, mais d'autres fois, il sera nécessaire d'utiliser un criminel. Ensuite, il sera nécessaire de faire attention à le trouver, à vérifier son histoire et à lire vos droits avant de passer les femmes et de la porter à la position.
Pratiquement, la jouabilité de l'enceinte est divisée en deux axes principaux: la conduite et la prise de vue. Parlons d'abord des procédures qui sont pour moi le seul défaut du jeu. Et pour une bonne raison, quand il conduit sa patrouille, il sent vraiment qu'il est dans une boîte de savon et que l'IA d'autres véhicules ne facilite pas les choses. Et même si vous pouvez allumer votre sirène lors d'une persécution, je n'ai pas l'impression qu'il influence le comportement de la circulation, en bref, tout cela est un peu parfait. Cela dit, tout ne doit pas être jeté parce que Le jeu est largement inspiré par la recherche du besoin de vitesse. Étant donné que vous pouvez appeler des renforts ou placer des traces, en ajoutant un côté stratégique à la chose. Les tirs sont assez agréables car ils utilisent un mécanicien de Tireurqui attirera les fans de Hotline Miami. L'ensemble est également assez stratégique, car il est nécessaire de prendre en compte les environnements destructibles et de changer constamment de couverture. Les affrontements sont nerveux et offrent plusieurs approches, en résumé, cela semble vraiment réussi.
Opinion sur l'enceinte
L'enceinte est un jeu que j'ai vraiment apprécié car il offre Une approche très réaliste de la simulation de la policeCe qui apporte une bonne fraîcheur au genre qui est bien habitué à nous faire jouer aux criminels. La campagne principale est très immersive et décrit parfaitement l'atmosphère d'un poste de police: il est nécessaire de gérer sa réputation et ses relations, tout en effectuant des missions très variées. Et même si la carte n'est pas très grande, Averno est une ville animée, où chaque district a sa propre identité. Le cycle jour / nuit et le climat évolutif sont également un avantage Et techniquement, l'éclairage et les réflexes sont très réussis, surtout lorsqu'il pleut. Il est vrai que le jeu souffre de certains échecs, tels que son système de conduite ou la taille de sa carte, mais grâce à son riche jeu et à sa ville vivante, l'enceinte offre une alternative rafraîchissante aux titres du genre et attirera les amoureux des jeux d'action dans le monde ouvert. En résumé, je vous invoque vraiment pour vous immerger dans l'atmosphère des films de police des années 1980 en jouant l'enceinte, je promets qu'ils ne vous décevront pas.
Alors, ce jeu vous tente-t-il ou préférez-vous incarner le mal? Dites-nous tout dans les commentaires!
Johnny