X (anciennement connu sous le nom de Twitter) a annoncé lundi sur son site Internet que Les nouveaux utilisateurs de X devront bientôt payer des frais avant de publier. Sur la plateforme.
Les nouveaux utilisateurs devront peut-être payer des frais avant de publier sur X
Le populaire site de microblogging social, mis à jour lundi, prévoit de facturer les nouveaux utilisateurs une « petite » cotisation annuelle pour les fonctions de base telles que publier, aimer, ajouter des favoris et répondre aux messages. Cependant, les utilisateurs peuvent toujours suivre d’autres comptes et lire des publications gratuitement sur X.
Elon Musk, PDG de Tesla et SpaceX Il a également confirmé le changement. dans un article sur X. La décision de facturer des frais a été prise pour réduire le spam et les faux comptes sur X et garantir aux autres utilisateurs de X une meilleure expérience.
« Malheureusement, une somme modique pour l’accès en écriture des nouveaux utilisateurs est le seul moyen d’arrêter l’assaut incessant des robots. » Il a écrit du musc. « L’IA actuelle (et les fermes de trolls) peuvent répondre « Êtes-vous un robot ? » facilement. »
« Le flot de faux comptes engloutit également l’espace de noms disponible, donc beaucoup de bons identifiants sont pris. »
Le flot de faux comptes consomme également l’espace de noms disponible, ce qui entraîne la prise de nombreux bons identifiants.
– Elon Musk (@elonmusk) 15 avril 2024
Selon un rapport de 9à5Macà code trouvé dans l’application confirmer le changement. Le rapport ajoute en outre que ceux qui souhaitent éviter de débloquer l’option de publication l’obtiendront gratuitement après une période de trois mois.
« Abonnez-vous pour débloquer la possibilité de publier et d’interagir. Les nouveaux utilisateurs non vérifiés doivent payer une petite cotisation annuelle avant de pouvoir effectuer des actions d’écriture sur le Web, notamment publier, aimer, favoris et répondre. Il s’agit de réduire les robots et le spam et d’améliorer l’expérience de tous. Vous pouvez toujours suivre des comptes et parcourir X gratuitement », lit-on dans un message confirmant le changement.
L’année dernière, le site de microblogging social a testé cette politique en facturant des frais annuels de 1 $ pour les nouveaux comptes non vérifiés en Nouvelle-Zélande et aux Philippines. Alors que les nouveaux abonnés pouvaient accéder et lire le contenu sans frais, des actions telles que publier du contenu, aimer ou signaler des publications, ainsi que republier, citer ou répondre à des publications provenant d’autres comptes nécessitaient un paiement.
Actuellement, X n’a pas annoncé quand il envisageait de mettre en œuvre le changement ni combien coûteraient les frais. Continuez à surveiller cet espace pour plus de mises à jour au fur et à mesure que cette histoire se développe !