Aller au contenu
Accueil » blog » Principaux processeurs de paiement en crypto-monnaie

Principaux processeurs de paiement en crypto-monnaie

    Les entreprises peuvent désormais accepter les crypto-monnaies comme Bitcoin et autres comme mode de paiement. Outre les petites entreprises acceptant les crypto-monnaies, les grandes sociétés marchandes telles qu’Amazon, Overstock, AT&T et Microsoft acceptent également les crypto-monnaies via différentes passerelles de paiement.

    Les principales passerelles de paiement en crypto-monnaie offrent des frais de transaction intéressants, des options de règlement flexibles et une conversion de devises, et peuvent être facilement ajoutées à votre boutique en ligne ou à votre site Web existant. Explorons quelques-uns des meilleurs processeurs de paiement crypté vous pouvez envisager pour votre entreprise.

    Coinbase

    Aux États-Unis, il s’agit de la plus grande bourse de Bitcoin et en même temps parmi les meilleures au monde. crypto-monnaie des échanges. Ayant une large base d’utilisateurs, il leur offre d’excellentes fonctionnalités, simplifiant le processus de paiement. De plus, la confiance des utilisateurs est garantie car elle adhère aux lois américaines sur les changes dans le secteur non réglementé de la cryptographie.

    En plus d’être un échange où les gens peuvent convertir USDT en USD, la plateforme est également une passerelle de paiement. Il permet une conversion rapide des devises Bitcoin en monnaie fiduciaire, éliminant ainsi le besoin de demander des retraits. Cependant, Coinbase n’opère pas dans de nombreux pays, vous devrez donc peut-être visiter leur site Web pour voir si votre pays fait partie de ceux dans lesquels ils opèrent.

    BitPago

    Bitpay permet aux utilisateurs de définir leur vitesse de transaction préférée. Ceci est très utile pour les utilisateurs qui préfèrent effectuer des retraits à intervalles précis. De plus, ils ont également Authentification à deux facteurs et la nouvelle authentification Google qui garantit une plus grande sécurité des utilisateurs.

    Il est assez simple de créer et d’exploiter un compte BitPay. Cela en fait la meilleure option pour les utilisateurs moins avertis en technologie. Bitpay offre aux utilisateurs une limite gratuite de 1 000 $ par jour et de 10 000 $ par an en transactions avant des frais de transaction de 1 %. Cependant, BitPay n’autorise les dépôts bancaires directs que dans certains pays.

    PiècesBanque

    Coinsbank jouit d’une bonne réputation dans le secteur des processeurs de paiement Bitcoin. Les utilisateurs peuvent accéder à l’application de n’importe où car ils peuvent la télécharger sur Android et iOS. Les dépôts et les retraits sont effectués en un seul clic. Cette fonctionnalité offre des incitations à la conversion pour les commerçants à gros volume.

    Il processeur de paiement Prend en charge les principales devises fiduciaires telles que l’USD, l’EUR et le GBP. Grâce à cela, les utilisateurs obtiennent un meilleur contrôle sur leur argent grâce à des transactions au taux du marché en direct. De plus, en termes de sécurité, il fournit une authentification à deux facteurs et un support client 24 heures sur 24.

    Pièces ALFA

    Il s’agit d’une autre solution de passerelle de paiement blockchain qui permet aux entreprises de recevoir des paiements en crypto-monnaie et monnaies fiduciaires tels que l’EUR, le GBP et l’USD. De plus, il propose une API de panier d’achat de commerce électronique et des plugins comme WooCommerce qui soulagent le stress des propriétaires d’entreprise non techniques. ALFAcoins accepte plusieurs crypto-monnaies majeures telles que Bitcoin, Ethereum et Litecoin et comporte des frais de transaction de 0,99 %, qui peuvent être payés par l’utilisateur ou le client.

    Note finale

    Au fil des années, le marché des cryptomonnaies a connu une croissance exponentielle, captivant les entrepreneurs et les investisseurs qui ont accepté et intégré cette nouvelle technologie. Bien qu’initialement perçus comme un système financier alternatif, les jetons et les monnaies numériques sont désormais largement répandus dans le monde en tant qu’actifs d’investissement légitimes. Cela a conduit de nombreuses personnes à les considérer comme un produit potentiellement commercialisable.