Aller au contenu
Accueil » blog » Test d'Ollight Oclip Pro, la lampe de gilet tactique

Test d'Ollight Oclip Pro, la lampe de gilet tactique

    Après avoir eu le plaisir d'essayer Batón 4 et Perun 3, je vais regarder la lampe OLIGHT OCLIP PRO Qui, grâce à sa petite pince ultra pratique, peut tenir partout. De plus, et malgré son petit format, elle peut envoyer à 500 lumensCe qui fait d'elle un partenaire d'aventure idéal pour ses promenades nocturnes ou ses prochaines vacances dans le camp.

    Achetez la lampe avec 10% de réduction en utilisant le code GEEKFR10

    Olight Oclip Pro, la lampe qui s'accroche partout

    L'Ollight Oclip Pro est une lampe compacte avecpinces et trois sources lumineusesOn pensait qu'il répondait à différents types de besoins. Mais parlons d'abord de ses différents systèmes de fixation, car en plus de son clip solide et bien pensé qui vous permet Sa base magnétique Ou vous pouvez conserver une bobine ou une sangle de poignet grâce à sa petite perforation. Par conséquent, cette lampe a l'avantage de permettre à son utilisateur d'avoir toujours ses mains libres et illuminées en toutes circonstances dans la bonne direction. De plus, c'est assez amusant car nous pouvons Trouvez toujours une façon créative de l'utiliser. Vous pouvez, par exemple, improviser une lampe frontale en la fixant sur une bannière élastique, magnétique à votre réfrigérateur si vous avez un petit trou au milieu de la nuit ou laissez-le se faufiler sur le toit de votre magasin. En bref, votre seule limite est votre imagination. Et lorsque vous avez fini de l'utiliser, placez-le simplement dans votre poche et oubliez qu'il existe, car il est petit et léger.

    L'OLlight Oclip Pro sous deux angles différents

    Caractéristiques et autonomie

    Comme je vous l'ai déjà dit, l'Ollight Oclip Pro possède trois sources d'éclairage: un large faisceau, un faisceau concentré et une lumière rouge. Notez que dans cette version professionnelle, cette lampe aUne portée de 120 mètresÉclairage puissant de 500 lumensainsi qu'un voyant rouge super utile en cas d'angoisse, car il peut agir comme une étiquette de remplacement pendant 24 heures. Le changement de façon est très facile à utiliser grâce à un commutateur rotatif qui vous permet de passer d'une source à une autre très rapidement. Et comme d'habitude à Olight, pour changer l'intensité de l'éclairage, gardez simplement votre doigt coincé dans le bouton et laissez le charme agir. De plus, l'Oclip Pro a égalementUn mode stroboscope Cela rencontre toujours utile en cas d'agression et une façon de lucioles qui peuvent atteindre 144 heures d'autonomie si nécessaire. En ce qui concerne la batterie, nous sommes dans 580 mAh qui est rechargé à travers un port USB-C habilement caché sous un couvercle anti-têtes résistant à la pluie et des éclaboussures (la lampe est certifiée IPX6). Enfin, l'autonomie est difficile à quantifier car elle varie en fonction des méthodes d'éclairage, mais en tout cas, deux semaines ont passé presque sans m'arrêter avec la lampe et je n'ai pas encore eu à la recharger.

    L'OCLIP OLIGHT pour un bar en métalL'OCLIP OLIGHT pour un bar en métal

    OLIGHT OCLIP PRO REVUE

    Avec ses trois modes d'éclairage, son clip pour saisir des objets jusqu'à 14 mm d'épaisseur, sa puissance de lumens incroyables pour sa petite taille et surtout Son prix de seulement 47,95 eurosL'OLlight Oclip Pro est un outil essentiel pour les aventuriers en herbe et les rois à camper. En ce qui me concerne, j'aime particulièrement sa taille, son stylo de 53 grammes et sa robustesse, car il glisse partout et reste bien en toutes circonstances, suspendu à un sac ou à un vêtement. En pratique, Votre paquet triple est également très pratique Étant donné que les inondations sont conçues pour la vie quotidienne, l'endroit est fait pour voir loin et que la lumière rouge est idéale pour préserver la vision nocturne ou informer sa présence en cas d'angoisse. De plus, ce qui est vraiment génial, c'est que le mode turbo n'est pas activé si la batterie est inférieure à 80% et que son utilisation est limitée à 60 secondes, ce qui empêche la surchauffe et préserve l'autonomie. Bref, je dirais que L'Oclip Pro est une ingénierie Marvel Et cela a réussi à conquérir à la fois pour ses caractéristiques et sa conception. Si je devais trouver vos échecs, je dirais seulement que votre éclairage blanc est trop froid à mon goût et qu'il est dommage de ne pas pouvoir retirer la batterie. Cela dit, cette lampe étonnée par son efficacité et sa polyvalence. Bref, je le recommande fortement!

    Achetez la lampe avec 10% de réduction en utilisant le code GEEKFR10

    Le clip OLILT OCLIP ProLe clip OLILT OCLIP Pro

    Alors, cette lampe vous tente-t-elle? Où iriez-vous à pied? Dites-nous tout dans les commentaires!

    Johnny