Pirater Facebook
Utilisez votre propre outil pour pirater n'importe quel compte Facebook en quelques minutes, le meilleur système d'Internet.
Comment pirater Facebook à distance2025
Facebook est aujourd’hui le réseau social le plus utilisé dans le monde. Rien qu’en France, le réseau social arrive à cumuler plus de 27 millions dutilisateurs actifs par mois. En effet, avec Facebook, on a la possibilité de parler avec nos proches, de partager des photos, d’intégrer des communautés, de suivre des pages, de poster des stories, etc. Ce réseau renferme un grand nombre d’informations concernant ses utilisateurs (photos, statuts, messages privés, commentaires, etc.). Toutefois, ces informations, même les plus privées, sont-elles véritablement protégées ? Peut-on pirater un compte Facebook ?
Comment notre système fonctionne
L’outil vérifiera que le serveur Facebook est en ligne, recherchera le compte Facebook dans la base de données, lancera une attaque par force brute sur le mot de passe, obtiendra le nom, le nom d’utilisateur, l’identifiant, l’e-mail et le mot de passe du compte Facebook pirat et enfin terminera le processus de piratage. Toute URL de profil Facebook valide fonctionnera avec cet outil, qu’il s’agisse d’une URL de profil public, dune URL de profil privé, d’une URL mobile ou d’une URL de page.
Une fois le piratage du compte terminé, l’outil affichera un résumé du piratage, avec le nom, le nom dutilisateur et lID comme champs visibles, et l’e-mail et le mot de passe du compte Facebook comme champs cachés. Cliquez sur le bouton de téléchargement pour obtenir les données complètes du compte Facebook piraté. L’outil téléchargera les données du compte Facebook piraté sur un serveur de téléchargement (fichier .txt), que vous pourrez télécharger après avoir vérifié votre identité.
Pour vérifier votre identité, nous vous demandons de créer un compte gratuit sur le serveur de téléchargement et de le vérifier avec votre carte de crédit ou de débit (aucun frais ne sera facturé pour la création du compte). L’outil convertira automatiquement le mot de passe crypté en texte, afin que lutilisateur puisse lutiliser directement sur Facebook pour se connecter. Ce processus de piratage de Facebook peut se faire sans enquête, renvoi ou code d’autorisation pour obtenir les données.
Pourquoi veut-on pirater un compte Facebook ?
Le compte Facebook d’une personne peut contenir de nombreuses données lui concernant : son numéro de téléphone, son adresse, son e-mail, ses contacts, ses conversations, ses photos, etc. Protégé, un compte Facebook n’est pas accessible aux personnes qui ne connaissent pas le mot de passe pour l’ouvrir. Il suffit de pirater un téléphone pour y avoir accs. Toutefois, certaines personnes sont susceptibles de vouloir entrer dans le compte Facebook de quelquun d’autre sans qu’il le sache. Mais pourquoi au juste ?
Pour protéger son enfant. Pour linstant, Facebook n’est pas encore considéré comme un réseau social pour les vieux. Beaucoup de jeunes, notamment des adolescents, l’utilisent encore pour interagir avec d’autres personnes. Néanmoins, les échanges sur Facebook ne sont pas toujours sains. Si la plupart des jeunes ont recours à ce réseau social pour parler avec leurs amis, d’autres subissent malheureusement une forme de harcèlement par d’autres personnes. Quoi qu’il en soit, tous ces jeunes ne sont pas à l’abri des potentiels kidnappeurs, des obséds sexuels, des pédophiles, etc. qui utilisent les réseaux sociaux comme terrain de jeu. En tant que parent, on peut vouloir protéger son enfant de ses personnes malveillante. On décide donc de pirater le compte Facebook de son enfant pour être certain qu’il n’entretient pas avec des personnes douteuses ou quil ne se fait pas harceler.
Pour des raisons malveillantes Pirater un compte Facebook est aussi chose courante chez les personnes malveillantes. Ces dernières veulent toujours soutirer un maximum d’informations concernant une autre personne. Les réseaux sociaux, et en particulier Facebook, constituent alors leurs cibles principales. Elles n’hésiteront pas à détourner le système de Facebook pour accéder au compte d’une autre personne.
Autres moyens faciles d'espionner sur un compte Facebook en ligne
aucun moment vous ne voulez que la personne que vous avez piratée sache que son Facebook a t piraté. Si ce dont vous avez besoin est de pouvoir espionner toutes les informations d’une personne, dans les options générales de Facebook, il y a un bouton qui dit : téléchargez une copie de vos informations, qui, lorsque vous cliquez, télécharge toutes les informations de cette personne dans un fichier compressé (messages, photos, vidéos, statuts, posts etc.), que vous pouvez ensuite ouvrir sur votre ordinateur.
L’utilisation la plus courante du piratage de Facebook consiste à pouvoir lire les messages privés de la personne piratée. Que vous souhaitiez pirater le Facebook de votre partenaire, mari, femme, ex-partenaire, petit ami, petite amie, amant, ami, membre de la famille ou de votre enfant, cet outil vous permet de le faire, de manière totalement anonyme, sans laisser de trace sur Facebook. En fait, en lisant quelques lignes d’une conversation importante, vous pourrez extraire des informations très importantes pour votre vie quotidienne, comme par exemple déchiffrer les plans de quelqu’un dautre, savoir qui quelqu’un d’autre va rencontrer ou où quelqu’un d’autre va aller.
De plus, en raison de la méthode de piratage que nous utilisons pour obtenir les informations didentification du compte Facebook pirat (accès direct à la base de données Facebook), il n’y aura pas de traces de connexion sur le compte de l’autre personne, de sorte qu’elle ne pourra jamais soupçonner que son compte a été piraté. En fait, vous pouvez pirater un compte Facebook, avec l’autre personne connectée à ce moment précis, qui n’aura pas conscience que son compte a été piraté.
Réinitialiser le mot de passe
Si vous craignez que votre partenaire, mari ou femme, parle à une autre personne par le biais d’un message privé sur Facebook et soit infidèle, si vous voulez savoir si votre petit ami ou petite amie a des liaisons avec d’autres personnes, si vous vous méfiez de ce quun membre de votre famille vous a dit, si vous voulez savoir à qui votre ami parle, Si vous voulez connaître les conversations les plus privées de votre amant, si vous voulez surveiller les amitiés de votre enfant ou si vous voulez simplement savoir quelles informations deux personnes échangent via Facebook, vous devriez utiliser cet outil pour pirater Facebook, car c’est le moyen le plus direct de lire des messages privés, d’accéder à des informations privées et de connaître la vérit sur une situation.
En fait, Facebook, étant le plus grand et le plus important réseau social, est le principal moyen par lequel les personnes infidèles communiquent. Si votre partenaire communique avec son amant, il ou elle le fera très probablement par l’intermédiaire de Facebook, car c’est aussi l’un des réseaux sociaux les plus sûrs.